lundi 19 décembre 2011

Ode à ma propriétaire Marocaine, Maîtresse Rabia....

Maîtresse Rabia est le summum de la beauté, ses jambes sont juste magnifiques, ses pieds divins.
Je ne suis que l'un de ses serviteurs, à genoux devant ma Princesse, ma Déesse, que je dois vénérer en tout lieu et à tout instant, lui rendre hommage, me dévouer corps et âme à son unique plaisir, qui est pour moi essentiel.
Son visage est tellement sensuel, ses trais fins et parfaits. Lorsqu'elle me jette un regard, je me sens obligé de lui obéir au doigt et à l'oeil, comme un bon toutou. La Marocaine me dresse, me donne des ordres, et je dois lui obéir car je suis sous son emprise. Elle me contrôle, totalement, et d'un claquement de doigt, j'accours vite à ses pieds,divins. J'attends les ordres de la Maîtresse, sévère, autoritaire, mais toujours juste dans mon dressage.

Maîtresse Rabia dispose d'un bon cheptel à ses pieds, à ses ordres, qu'elle fait obéir au doigt et à l'oeil. Elle nous siffle et on se jette à ses tâlons, attendant docilement ses ordres. Ses désirs et ses caprices nous rendent fous de joie.

Nous sommes ses larbins, fiers et heureux de notre condition de sous hommes à ses pieds.

Maîtresse Rabia, merci infiniment de nous dresser sans aucun respect pour notre personne.

Vos chiennes dévouées à leur Maîtresse.

1 commentaire:

  1. Ma dresseuse Marocaine n'est pas satisfaites de son clébard français, je vais devoir rédiger un autre texte en Son honneur.

    RépondreSupprimer