mercredi 21 décembre 2011

J'obéis comme un fils de pute à ma patronne Maghrébine ! Lorsqu'elle m'ordonne, du doigt, de me jeter à Ses pieds, j'obéis à la seconde, car ma propriétaire est très stricte sur le dressage de Ses chiens blancs. Elle a parfaitement conscience de nous être supérieure. Elle ordonne, et Ses toutous français exécutent, sinon Maîtresse les reprend de suite et les éduque à sa façon: autoritaire, sévère mais juste envers Ses clébards de merde.
Je suis né pour obéir à une Arabe, je le sens chaque jour de plus en plus. Je me sens inférieur, avec l'obligation d'être dressé par une Princesse, une SULTANE qui se chargera de m'expliquer, en me battant, me frappant, me giflant, me fouettant ou en me crachant dessus, à quel point je suis une sous race à Ses yeux, tout juste bon pour La servir, à genoux et tenu fermement en laisse, par la Marocaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire