mercredi 21 décembre 2011

Fier d'être un toutou, un bon chien, un français qui se fait dresser, chaque jour, par une Maghrébine qui prend le contrôle de ma vie, doucement, qui me piétine dans ma fierté, avec ses hauts tâlons.
Je suis à genoux devant Elle, je dois l'appeller Reine, Maîtresse, mais toujours la respecter, lui montrer que je la vénère, qu'elle exerce sur moi, petit français docile à dresser, un pouvoir certain.
Pourquoi être aux ordres d'une Marocaine ?
Bien, déjà ce sont de sublimes femmes, leur peau est magnifique, leurs traits fins, gracieux. Elles savent se mettre en valeur. C'est important pour un esclave, français de plus, d'être fier de sa propriétaire Maghrébine.
La Femme Arabe possède un charme particulier. Et possède un caractère très fort. Très rapidement, je me suis senti attiré par ces Femmes, de véritables Déesses. Puis, mon côté soumis d'un côté, leur caractère fort et assumé de l'autre ont fait le reste: je me retrouve, heureux, comblé, tenu en laisse, fermement, par ma sublime dresseuse Marocaine, Maîtresse Rabia.

1 commentaire:

  1. j'ai un fantasme d'etre un soumis et avoire une maitresse pour me dresser et punir. Que dois-je faire?

    RépondreSupprimer